750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'ici et de partout
11 juillet 2016

BLANQUETTE DE PORC EPICEE

blanquette de porc épicée

 

Un petit voyage au pays des épices et des saveurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ingrédients :

- 500 gr de porc

- 1 oignon moyen

- 1 filet d'huile d'olive

- 20 gr de margarine ou de beurre

- 2 CS de farine

- sel ; poivre

- 1 gousse d'ail

- thym

- 1/2 CC de chaque épice (curry, curcuma, gingembre)

- 1 CC de jus de citron

- eau

 

Couper la viande en dés et les faire revenir dans la matière grasse chaude dans une cocotte.

Eplucher l'oignon et le couper en fines lamelles. L'ajouter à la viande. Quand la préparation est bien dorée, saupoudrer de farine et bien mélanger. Ajouter les épices et mélanger à nouveau.

Mouiller avec de l'eau. Saler et poivrer, ajouter le thym et l'ail épluché et passé au presse ail.

Couvrir et laisser cuire 1 heure environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une recette riche en saveurs,comme je les aime;belle journée!
J
Parfait avec les épices, j'aime beaucoup, bonne idée !!!!!
K
Je voyage avec toi !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
D
Hum quelle bonne recette<br /> <br /> ton assiette met en appétit<br /> <br /> Bises et bon lundi
K
C'est une très jolie recette !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
d'ici et de partout
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité